Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets et meubles vintage
23 juillet 2018

Vintage - Râpe tupperware - 0032

Cet ensemble vert / beige se compose de trois parties. 

-la râpe elle-même, qui peut être utilisée des deux côtés
- un grand bol assorti sur lequel la râpe peut facilement être fixée et un couvercle pour bien fermer le bol
- les aliments râpés peuvent être stockés directement dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous en ayez besoin. 

La trancheuse a quatre surfaces différentes pour râper ou couper le fromage et divers légumes. Très approprié pour faire des salades.


Dimensions

  • Hauteur 7 cm.
  • Diamètre 25 cm.
     
15 euros - hors frais de port

1

1-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets et meubles vintage
  • Sur mon blog vous trouverez une panoplie d'objets et de meubles vintage. Je chine pour vous, les nettoie éventuellement les relooke et je vous les propose. Il m'est possible d’expédier sur demande. Objets 100% authentiques, pas de copies !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Publicité